CLUB de la franchise, le 5 février 2020, une matinée consacrée à la digitalisation d’un réseau de franchise

Le Club de la Franchise, Bpifrance, PayFit, en partenariat avec l’Observatoire COM MEDIA sont heureux de vous inviter le 5 février 2020 à un Speed Dating Franchiseurs / Start-ups

Une matinée unique pour comprendre les enjeux de la digitalisation d’un réseau de franchise et assembler des outils compatibles.

La digitalisation, ingrédient clé d’une franchise qui marche

Le Monde de la franchise évolue sans cesse : les franchiseurs cherchent à accompagner au mieux leurs franchisés : ces derniers souhaitent bien sûr faire de leur entreprise un succès.
Dans cette optique, digitaliser son activité devient un enjeu stratégique. La digitalisation facilite la gestion d’un établissement, aide à attirer et fidéliser des talents, faire croître son activité…
 
Bpifrance, le Hub et Yves Sassi,Fondateur du Club de la Franchise rassemblent les décideurs des réseaux de franchise et des pépites de la tech française.
 
Rendez-vous le 5 février de 9 heures à 12 heures chez le BonCoin – 85 rue du Faubourg Saint Martin – 75010 Paris –
Sur réservation uniquement
Pour s’inscrire : yves.sassi@gmail.com
 

 

Voici la liste des premiers inscrits : 
Auchan, Axiane Meunerie, Bagel Corner, Bel Chou’s, Class’Croute, Hippopotamus, Guinot, Mary Cohr, Inlead, Jacadi, L’Artisan du Burger, La Maison des Travaux, Tacos King, Five Burger, Nachos, Panasia, Pizza Hut, Prêt Pro, Subway, The Place To…, Troc.com, Zumo Bar, Autogrill, 17.45, Muwse, Bradio, Julien Thuillier Développement, Ecran City, Edzo, Adplorer, Wifiz, Winiit, Partoo, Continental, Alma, Gps2, Ideine, Billee, Hey Pongo, Agicap…
About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.