L’UGAP recherche des entreprises innovantes en communication & marketing en faveur de la santé

L’UGAP (Union des groupements d’achats publics), partenaire de l’Observatoire COM MEDIA et de la Plateforme innovation OPEN’COM MEDIA, y a publié un appel à compétences pour les entreprises innovantes en communication et marketing en faveur de la santé.

Le secteur de la santé connaît en France une profonde mutation qui nécessite la détection, qualification et déploiement de solutions innovantes qu’elles soient technologiques, organisationnelles ou financières, ceci afin de garantir sur l’ensemble du territoire une égalité d’accès à une offre de soins performante dans un contexte d’une nécessaire rationalisation économique.

Pour répondre à ces enjeux, l’UGAP, centrale d’achat public, partenaire historique des établissements hospitaliers et du secteur médico-social a identifié de réels besoins en matière de communication et de marketing.

La Direction Santé de l’UGAP en association avec le pôle innovation de la centrale et en partenariat avec l’Observatoire COM MEDIA initie donc un appel à candidature pour dans un premier temps identifier des entreprises susceptibles de répondre à ces enjeux.

–> TOUS LES DETAILS DE L’APPEL A COMPETENCES DE L’UGAP SUR LA PLATEFORME INNOVATION OPEN’COM MEDIA, PAR ICI POUR Y REPONDRE !

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.