La Poste au service de ses clients, un exemple de #DefiEntreprisesSolidaires

Arnaud Tomasi, Directeur de la BU Média et de la BU Presse du Groupe La Poste, répond à l’appel de Pierre Pelouzet Médiateur des entreprises et de l’Observatoire COM MEDIA en relevant le #DefiEntreprisesSolidaires. Il détaille les mesures prises par le Groupe La Poste pour répondre aux priorités de ses salariés et de ses clients mais aussi, comment le groupe assouplie ses règles notamment dans le domaine du marketing direct.

Vous voulez partager votre initiative ?
Contactez : louison@obs-commedia.com

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.