Klixi facilite la communication des commerces locaux. #DefiEntrepriseSolidaires

Margot Bonenfant, responsable marketing chez Klixi, explique la démarche de sa start-up pour réduire la fracture numérique des commerces locaux. Faciliter la reprise, c’est aussi faciliter la reprise de contact avec les clients, une initiative forte qui répond au #DefiEntreprisesSolidaires lancé par Pierre Pelouzet, Médiateur des entreprises et relayé par l’Observatoire COM MEDIA.

Vous souhaitez partager votre initiative à votre tour ? Un seul contact

louison@obs-commedia.com

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.