Entreprises innovantes : participez au Prix de l’Innovation Paris Ouest La Défense

Le Prix de l’Innovation Paris Ouest La Défense récompense des entreprises innovantes et valorise les entreprises qui relèvent les défis de demain, qu’ils soient environnementaux, sociaux ou économiques. L’Observatoire COM MEDIA s’associe à cette initiative et invite les start-ups et entreprises innovantes, parmi ses adhérentes, à se porter candidates jusqu’au 14 avril 2018 sur www.prix.pold-innovation.com

Le Territoire POLD organisera une cérémonie de remise des prix le 27 septembre 2018 au Centre Événementiel de Courbevoie.

Cinq catégories pour cinq défis

Les start-ups devront répondre à 5 catégories correspondant à 5 défis : FinTech, Santé/Bien-être, Économie Sociale et Solidaire, Industrie 4.0 et Ville Durable.

Deux prix spéciaux seront également attribués : Étudiant Entrepreneur, Territoire Paris Ouest La Défense.

Des lauréats bénéficiant d’une aide concrète à leur développement

Les lauréats recevront pour chacune des catégories : un Trophée, une somme de 5.000 € ; un abonnement au journal Les Échos, journal d’informations économiques et financières.

Ils bénéficieront également d’un accompagnement par un mentor partenaire du prix qui apportera son expertise et son soutien et un hébergement dans un espace de travail.

Rappel : candidature jusqu’au 14 avril 2018 sur www.prix.pold-innovation.com

En savoir plus : Interview Andrea Luna-Grandperrin, Directrice du Développement Economique, de l’Emploi et de l’Innovation de la ville de Courbevoie

http://obs-commedia.com/actu/paris-ouest-la-defense-lance-son-prix-de-linnovation/

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.