# ÇA MARQUE ! la première conférence annuelle de l’UDA consacrée aux marques et à l’efficacité

L’Union des Annonceurs organise # ÇA MARQUE !, la 1re édition de sa conférence annuelle le 18 avril au 3 MAZARINE, Paris 6e

L’équation de l’efficacité d’une marque réside dans le produit de ses vertus par la puissance de la confiance. Ce qui lui importe est la force de sa proposition qui doit combiner contenu et engagement. Quant à la puissance de la confiance, activateur de la transformation de la marque, elle est la résultante de l’écoute du client, la valeur de la data, l’enjeu de l’éthique, l’expérience pour séduire le consommateur et l’énergie de la communication pour le convaincre in fine.

Cette matinée permettra aux participants d’apprendre, échanger, partager et comprendre pourquoi et comment la confiance constitue aujourd’hui un accélérateur essentiel de l’efficacité des marques.

Des dirigeants et CMOs de marque de toutes tailles et tous secteurs témoigneront sur leur stratégie de construction de la confiance.

Les entreprises de la filière de la communication (Industriels, agences, médias, événementiels, Martech, Adtech, Retailtech) sont les partenaires privilégiés des marques, c’est pourquoi l’Observatoire COM MEDIA soutient cette initiative.

Avec cet événement de l’UDA et le « Tremplin vers le futur de l’économie des services et des industries de la communication » organisé par l’Observation COM MEDIA le 19 avril 2019 au Ministère de l’Economie et des Finances, c’est un panorama complet de la communication en France, (études et analyses à l’appui) qui sera dévoilé durant ces deux journées.

Pour plus de renseignements sur la conférence # ÇA MARQUE !

https://www.weezevent.com/ca-marque-by-uda

 

 

Vous êtes adhérent de l’Observatoire COM MEDIA

Pour bénéficier d’un code promotionnel, écrivez à : contact@obs-commedia.com
(Objet : Code promo ça marque – 18 avril 2019)

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.