Pour que la technologie demeure au service de l’Humain

218

Le partenariat de KPMG avec l’Observatoire COM MEDIA et sa participation à la 4e édition des « Chemins de l’Innovation » s’inscrit dans une période riche en initiatives.

KPMG a lancé au cours de Vivatech 2017 Hello Open World (HOW), une initiative qui se veut le plus grand mouvement international d’open innovation auprès des « disrupteurs ». Ses actions s’illustrent à travers un media mais se concrétisent aussi par le biais d’ateliers techniques qui sont l’occasion d’échanger et de nouer des partenariats.

Nos équipes à travers le monde souhaitent ainsi rapprocher les entreprises en quête d’idées innovantes avec celles qui en proposent. Parmi les filières auxquelles s’adressent HOW, on retrouve celle du marketing-communication, dont l’Observatoire COM MEDIA est un acteur majeur. Ce travail en commun est source d’enrichissement mutuel pour KPMG et l’association mais aussi pour les acteurs de l’écosystème du « MarCom », où notamment les Grands Groupes expriment un grand besoin d’être mis en contact avec des entreprises innovantes et efficaces.

C’est tout naturellement que KPMG a souhaité participer aux « Chemins de l’Innovation » qui sont devenus, après trois éditions réussies, un rendez-vous important de la filière de la communication et du marketing.

Les trois objectifs de KPMG aux « Chemins de l’Innovation #4 »

Tout d’abord, l’équipe de KPMG souhaite profiter de cette journée pour partager des expériences et échanger des points de vue avec les professionnels de la filière.  KPMG aussi évolue, il est donc important de poursuivre une veille intelligente sur ce marché en pleine transformation et accélération.

Par ailleurs, KPMG cherche à augmenter sa visibilité durant cet événement auprès d’une population qui ne l’attend pas forcément sur le créneau de l’innovation dans la filière du « MarCom » en France et à l’international. KPMG ne s’adresse pas qu’aux Grands Groupes mais aussi aux ETI, aux TPE et aux entreprises innovantes qu’elles soient en mode start-up ou scale-up.

Enfin, KPMG a toujours mis l’humain au premier plan et ce d’autant plus que les technologies intègrent de plus en plus notre quotidien tant personnel que professionnel. Avec l’Observatoire COM MEDIA, nous partageons cet ADN qui combine rigueur et bienveillance. C’est pourquoi les « Chemins de l’innovation » constitueront une occasion pour nous de partager un moment de convivialité avec les participants.

Partage, visibilité et bienveillance formeront le triptyque qui animera les équipes de KPMG durant cette journée du 28 juin prochain au campus Microsoft.

« Pour que la technologie demeure au service de l’Humain.« 

 

 

Michel Paolucci, associé et responsable innovation de KPMG France. Il sera notamment un de nos intervenants à la conférence « Start-up nation : quels rôles pour les grands groupes et les acteurs de la communication ? » à l’occasion de cette journée.

 

Site de KMPG : kpmg.fr

Site de Hello Open World : helloopenworld.com 

Retrouvez tous les détails de la quatrième édition des Chemins de l’Innovation et inscriptions sur le site : http://obs-commedia.com/event/ 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE