Le pôle de compétitivité FINANCE INNOVATION labellise le projet FRONTSWIMMER

Le pôle de compétitivité mondial FINANCE INNOVATION labellise le projet FRONTSWIMMER, le label a été reçu le 26 mai 2015 par Jean-Michel LORENZI, cofondateur et Directeur général de FRONTSWIMMER, lors de la 1re édition de FIN&TECH COMMUNITY organisée par le pôle, mettant à l’honneur 30 Fintech innovantes labellisées ce jour.

La labellisation du pôle FINANCE INNOVATION témoigne du caractère innovant, stratégique et crédible du projet FRONTSWIMMER et a pour but d’offrir à la société une meilleure visibilité auprès de partenaires potentiels, industriels, commerciaux ou financiers.

Le projet FRONTSWIMMER labellisé a donné naissance à la première solution logicielle du marché permettant d’évaluer la capacité d’innovation d’une entreprise et sa capacité à collaborer efficacement au sein de son écosystème.

Les indices Innovation et Collaboration élaborés par la solution FRONTSWIMMER apportent un éclairage unique sur le potentiel de développement d’une entreprise, son aptitude à surmonter les crises et sa capacité à créer un avantage concurrentiel, autant d’éléments indispensables à prendre en compte en amont d’un contrat commercial, d’un investissement ou d’un financement.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.