lundi, avril 6, 2020

Advanseez propose un atelier digitalisé le 28 février

A lire...

Observatoire COM MEDIAhttp://obs-commedia.com/
L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Advanseez, adhérent de l’Observatoire COM MEDIA (parole d’entrepreneur) invite des dirigeants et managers de son réseau de la région parisienne, à participer à un atelier digitalisé autour de l’application web collaborative Advanseez .

Lors de cet atelier gratuit, vous expérimenterez, en situation réelle, sur votre propre cas d’entreprise, une méthode et un support digital innovants. Vous repartirez avec une première ébauche de votre stratégie.
De retour dans votre entreprise, vous continuerez à utiliser le digital pour finaliser votre stratégie, seul ou en équipe, l’animer et traduire vos décisions en actions. Clarifiez le cap à tenir et embarquez vos équipes !

Philippe HERVÉ, Directeur associé Advanseez, animera cet atelier
chez Scandium – Ready To Work, 33, Rue Nationale, Boulogne-Billancourt

Inscrivez-vous rapidement, le nombre de places est limité.  Lien d’inscription
Il sera nécessaire de vous munir d’un ordinateur portable connectable à internet en wifi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Pour soutenir les TPE et PME françaises (CA moins de 50 M€) qui livrent les entrepôts Systeme U, mise en place du paiement comptant...

Pour soutenir les TPE et PME françaises (CA moins de 50 M€) qui livrent nos entrepôts et qui nous sont chères depuis toujours chez...

Castorama et Brico Dépôt font don de milliers d’équipements pour le personnel soignant

Castorama et Brico Dépôt font don de milliers d'équipements pour le personnel soignant

Auchan va verser 1000 euros à 65 000 salariés

Auchan va verser 1000 euros à 65 000 salariés

Le Groupe Dassault fait un don de deux millions d’euros pour les hôpitaux

Le Groupe Dassault fait un don de deux millions d'euros pour les hôpitaux
- Advertisement -

Articles à découvrir