lundi, septembre 21, 2020

2 semaines de formation gratuites quel que soit le nombre de personnes formées avec Yoomonkeez

A lire...

WEBINAR 22/09 à 9h30, l’Observatoire COM MEDIA et le Club de la Franchise libèrent la parole

L'Observatoire COM MEDIA et le Club de la Franchise, ont décidé d'unir leurs forces et de s'engager...

L’Observatoire COM MEDIA récompensé aux Trophées de la Solidarité économique

En partenariat avec la Médiation des Entreprises et afin de récompenser des entreprises ayant eu un comportement...

Distique – Vos événements d’entreprise de A à Zèbre

D’où vient votre société ? Quelle est son histoire ? Distique, notre agence...
Observatoire COM MEDIAhttp://obs-commedia.com/
L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de solidarité et à proposer des solutions innovantes au service de la communauté.  Orange Fab France (@OrangeFabFR) , l’accélérateur de start-up du Groupe Orange en France et l’Observatoire COM MEDIA soutiennent leurs efforts à travers du conseil, et en relayant de belles initiatives. 

La parole est donnée à Vincent Caltabellotta, CEO Yoomonkeez.

Quelques mots sur votre structure :
Yoomonkeez est spécialiste du microlearning. Nous formons les professionnels en 3 min par jour, sur smartphone, sans application. Nous sommes une startup hébergée par la FrenchTech à Angers

Pourquoi souhaitez-vous vous mobiliser pendant cette situation sanitaire liée au Covid-19 ?
Dès le début du confinement nous cherchons à répondre aux managers et RH qui souhaitent profiter de cette période pour former leurs collaborateurs. Nous avons voulu participer à un élan collectif et partager notre expertise grâce à notre solution accessible presque instantanément.
De part mes activités annexes de spécialiste de l’entreprise du 21e siècle, il m’est paru comme une évidence de proposer une nouvelle façon d’accéder à la connaissance sans question financière.

En quoi consiste cette action solidaire, opérationnellement ?
Nous proposons des modules de formation de 1 à 2 semaines cumulables sur les thèmes de la vente et relation client, management, acculturation digitale, développement personnel, mais nous sommes capables aussi de répondre à toute demande quel que soit le métier. Pendant le confinement, nous offrons 2 semaines de formation gratuites quel que soit le nombre de personnes formées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

WEBINAR 22/09 à 9h30, l’Observatoire COM MEDIA et le Club de la Franchise libèrent la parole

L'Observatoire COM MEDIA et le Club de la Franchise, ont décidé d'unir leurs forces et de s'engager...

L’Observatoire COM MEDIA récompensé aux Trophées de la Solidarité économique

En partenariat avec la Médiation des Entreprises et afin de récompenser des entreprises ayant eu un comportement vertueux envers leurs fournisseurs au...

Distique – Vos événements d’entreprise de A à Zèbre

D’où vient votre société ? Quelle est son histoire ? Distique, notre agence événementielle, est née il y...

Tremplin vers la nouvelle économie de la communication – 30/09/2020 | NOUVEAU FORMAT

Cette nouvelle édition, en partenariat avec la Médiation des entreprises et La Poste Solutions Business, s'invitera chez vous ou à votre bureau...

LES RENCONTRES BUSINESS DE L’OBSERVATOIRE COM MEDIA – 13 octobre « La digitalisation des points de vente »

La relance économique reposera principalement sur la capacité des acteurs économiques à remplir leurs bons de commande dynamisant ainsi leur activité, renforçant...
- Advertisement -

Articles à découvrir