Gardez le lien avec vos collaborateurs avec Bloomin, le module Teams est offert et sans engagement

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de solidarité et à proposer des solutions innovantes au service de la communauté.  Orange Fab France (@OrangeFabFR) , l’accélérateur de start-up du Groupe Orange en France et l’Observatoire COM MEDIA soutiennent leurs efforts à travers du conseil, et en relayant de belles initiatives. 

Nous avons donné la parole à Arnaud Testu et Thomas Le Sac de Bloomin

Quelques mots sur votre structure :

Créé en 2016 par Arnaud Testu et Thomas Le Sac, Bloomin est un outil qui permet aux DRH et aux managers de mesurer le ressenti des collaborateurs. L’objectif est d’en faire un indicateur-clé de l’expérience collaborateur afin de l’optimiser au mieux.

Pourquoi souhaitez-vous vous mobiliser pendant cette situation sanitaire liée au Covid-19 ?

Durant cette période de pandémie, de nombreuses entreprises et leurs collaborateurs ont dû basculer dans le travail à distance sans préparation préalable. Comment recueillir leurs retours pour travailler efficacement à distance ? Comment maintenir ce contact indispensable qui lie le collectif ? Pour répondre à ces enjeux, Bloomin se mobilise afin de vous permettre de prendre le pouls de vos équipes.

En quoi consiste cette action solidaire, opérationnellement ?

Nous offrons notre outil Teams 100% flexible : vous aurez la main pour recueillir le feedback de votre équipe quand vous voulez, en posant les questions que vous voulez. Sa mise en place est très rapide.

Rendez-vous sur notre site : https://bloomin.digital/demo-bloomin-teams/

Exemple d’articles qui parlent de Bloomin Teams :  https://labo.societenumerique.gouv.fr/2020/03/18/travail-sante-enseignement-a-distance-les-acteurs-du-numerique-proposent-des-solutions-gratuites/ https://madame.lefigaro.fr/business/teletravail-reunion-cours-a-distance-ces-applis-devenues-gratuites-le-temps-de-lepidemie-170320-180362

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.