Start-ups, vous avez jusqu’au 16.03 pour participer aux Challenges open innovation VivaTech par Orange

open innovation

VivaTech organise ses Challenges d’open innovation pour encourager la coopération entre start-ups et entreprises.

Cette année, Orange propose aux jeunes pousses de réfléchir à deux grandes thématiques d’open innovation :
– Une thématique regroupant la 5G, l’intelligence artificielle et la data (New experiences in the phygital world)
– Une thématique sur la responsabilité sociétale des entreprises, l’environnement et l’inclusion numérique (Environmental footprint and energy efficiency)

DATE DE CLÔTURE D’INSCRIPTION : LE MARDI 16 MARS PROCHAIN !

Ces deux challenges font écho au plan stratégique du Groupe, Engage 2025, dont l’ambition est d’allier performance économique et exemplarité sociale et environnementale.

« Nos succès en matière d’Open Innovation et nos antécédents démontrent que pour signer un accord commercial avec Orange, la startup doit disposer d’un produit déjà vendu à un client ou susceptible d’atteindre 1 million de dollars ou plus de chiffre d’affaires à court terme: «Série A» ou plus en termes de croissance du capital-risque. Nous tiendrons compte des économies de coûts et du modèle commercial viable de la solution, ainsi que de la facilité d’intégration dans notre infrastructure ou nos services. »

Retrouvez le détail des challenges sur ce lien

A propos de Vivatech :
VivaTech est le plus grand événement technologique et de démarrage en Europe. Co-organisée par Publicis Groupe et Groupe Les Echos et dédiée à la croissance des startups, à la transformation digitale et à l’innovation, la 5ème édition se déroulera du 16 au 19 juin 2021.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.