Voxygen, vocalise l’actualité de l’Observatoire COM MEDIA

2622

thierry_moudenc« La digitalisation de la Relation Client est un phénomène mondial, aussi massif qu’incontournable, qui ne centre plus la relation sur l’Entreprise mais sur le Client. Fers de lance de cette relation, les acteurs de la Communication et des Médias sont les porteurs de ce changement et les entreprises doivent impérativement s’adapter. Gagneront celles qui incarneront le mieux ce changement.

L’enjeu d’aujourd’hui n’est en effet plus la disponibilité de l’information mais son accès : Etre informé de la bonne chose, au bon moment, de la bonne manière. La bonne chose, c’est une information dynamique, précise, contextualisée ; le bon moment, c’est le client qui le décide, en fonction de ses habitudes, de son activité ; la bonne manière, c’est celle adéquate à la situation du Client, tenant compte de sa personnalité, de ses goûts, de ses habitudes, de ses capacités de réception, tant physiques que cognitives.

Ainsi les nouvelles technologies d’accès à l’information ouvrent la voie à des pratiques aussi attendues que naturelles, qui permettent d’augmenter drastiquement la pertinence de la relation client. La synthèse vocale, dont les progrès réalisés ces dernières années sont particulièrement remarquables, fait partie de ces technologies. Ainsi la Communication Orale digitalisée est maintenant ouverte à tous, personnalisable à souhait, quel que soit le contexte. Voxygen, leader des progrès enregistrés sur cette technologie, vous offre un champ des possibles extrêmement large, de la voix de l’Entreprise à la voix du Client, et vous permet d’étoffer votre offre et d’enrichir les usages dans la communication de vos clients. Les champs d’application sont très vastes et vos problématiques actuelles sont pour nous une source d’innovation aussi quotidienne que continuelle.

Voxygen est heureux d’annoncer l’intégration de son WebReader à la rubrique Actualités du site de l’Observatoire ComMedia. Vous pouvez en effet maintenant consulter l’actualité de l’Observatoire par une lecture à la voix haute et chaleureuse en cliquant sur le bouton Ecouter présent sur chaque nouvelle actualité.

 Je tiens à remercier très vivement Dominique Scalia, dont l’engagement et la pertinence sont assurément la signature, d’avoir choisi Voxygen.

Merci Dominique et longue vie à l’Observatoire ComMedia »

Tiherry Moudenc

Président de Voxygen

LAISSER UN COMMENTAIRE