Un nouveau Job dating disruptif le 6 février au POLD LA DEFENSE

L’après-midi du 6 février prochain, l’Observatoire COM MEDIA organise un job dating avec CPM France, au POLD à la Défense. Pour cette opération, l’association travaille avec la ville de Courbevoie qui s’occupe du sourcing des candidats.

Un premier test pour la société CPM France

C’est un premier test pour CPM France d’organiser avec nous un Job dating en dehors de leurs locaux, dans l’idée d’en faire d’autres dans l’année…  Il s’agit ici d’un job dating qui disrupte les job dating traditionnels. L’objectif de ce job dating pour CPM France est de déceler les nouveaux talents pour ses clients du secteur de la beauté.

Il se déroulera dans les locaux du Catalyseur le POLD, avec un accès à la grande salle pour réaliser les ateliers mais aussi un accès à deux autres petites salles plus intimistes pour la réalisation d’entretiens.

Le programme de l’évènement

  • Présentation de CPM France et de ses activités,
  • Pourquoi travailler pour CPM France,
  • Présentation de la BU beauté et de ses marques partenaires,
  • Deux ateliers pour découvrir les appétences de chaque candidat.

Les profils recherchés sont les suivants : Expérience en tant que conseiller de vente, animateur commercial, esthéticienne, vendeur, coiffeur, maquilleur etc.

Les candidats ayant une expérience (petite ou grosse) en vente et/ou sur le secteur beauté / santé si pas d’expérience sur le secteur beauté il faut au moins une appétence pour ce secteur.

CPM est sur la plateforme innovation de l’Observatoire COM MEDIA
https://obscommedia.ecdys.fr/departments/257


Vous êtes une entreprise en recherche de futurs talents au service de votre croissance ?
Vous souhaitez recruter « autrement » des collaboratrices et des collaborateurs motivés
grâce à un sourcing qualifié ?

Louison se tient à votre disposition pour vous apporter les informations nécessaires
pour organiser votre prochain Job dating

louison@obs-commedia.com

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.