L’OTA vous invite à un petit-déjeuner de travail de la commission Audiovisuel le 30 mai à l’hôtel de la questure

193

L’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle (OTA), fondé par Olivier BABEAU, Dominique SCALIA (président de l’Observatoire COM MEDIA) et Bernard CHAUSSEGROS, et présidé par ce dernier, sera accueilli à l’Hôtel de la Questure. Auditionné par le CSA en janvier 2018, l’OTA conclura son travail de réflexion avant la pause estivale à l’Assemblée Nationale.

Bernard CHAUSSEGROS, Président de l’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle (OTA), a le plaisir de vous convier à un petit déjeuner de travail de la commission « audiovisuel », présidée par Gilles CAMOUILLY, fondateur et gérant de TV CONSULT, sur « L’avenir de l’audiovisuel ».
Ce petit-déjeuner se tiendra dans les locaux de la Questure de l’Assemblée nationale, le mercredi 30 mai 2018 de 8H00 à 10H00.

Les places pour ce petit-déjeuner sont limitées. Nous vous invitons à confirmer votre présence au plus vite. En raison des consignes de sécurité renforcées dans le cadre du plan Vigipirate, il est impératif de faire enregistrer les personnes extérieures à l’Assemblée nationale.

A ce titre, merci de nous communiquer : NOM – PRENOM – DATE DE NAISSANCE – LIEU DE NAISSANCE

Une carte d’identité en cours de validité vous sera demandée lors de votre accès au Palais Bourbon.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site internet de l’OTA :

Commission « Audiovisuel » En cliquant ICI

LAISSER UN COMMENTAIRE