[Événement] Une conférence au profit de l’économie de la communication

invitation 23-01-2015 imageL’Observatoire COM MEDIA a le plaisir de vous convier à sa première rencontre plénière de l’année 2015 : « Une conférence au profit de l’économie de la communication ».

Lors de cet événement, nous aborderons les thématiques suivantes :

– Restitution du bilan d’auto-évaluation des adhérents signataires de la Charte Relations Fournisseur Responsables
– Restitution de l’enquête Accord de bonnes pratiques : 1 an après la signature
– Présentation de la 4e édition de son étude économique et financière de la communication globale
– Présentation du programme 2015 (événements et ambitions)
– Présentation de 2 innovations soutenues par leur dirigeant en présence de leur client selon le principe : « 6 minutes pour convaincre »

Nous aurons le plaisir d’être accueilli par Monsieur Albéric de MONTGOLFIER, Rapporteur Général du Budget, Sénateur d’Eure-et-Loir, Président du Conseil Général d’Eure-et-Loir.

Cet événement exceptionnel se déroulera le 23 janvier 2015 à partir de 16h00 dans le salon Boffrand au Palais du Luxembourg
15 TER, rue de Vaugirard 75006 Paris

Pour vous inscrire, rendez-vous sur l’espace dédié à cette rencontre : ici

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.