En quoi l’innovation est-elle différente à l’Observatoire COM MEDIA ?

1575

[youtube youtubeurl="weOu4zD34Qo" ][/youtube]

Roland André de Docapost apporte peut être un élément de réponse à cette question stratégique par sa  réflexion sur les usages et l’l’Innovation.

Qu’entend-il par usage de l’Innovation?

Une innovation ça sert avant tout à répondre à une attente, solutionner un problème  ou mieux encore  initier un développement.  L’acquisition  ou l’appropriation de cette innovation par une entreprise est fonction de l’usage qu’elle porte.

C’est précisément la caractéristique de l’Innovation à l’Observatoire COM MEDIA, d’être une innovation porteuse d’usages pour son écosystème.

Ce lieu unique d’échange et de partage est une Agora qui facilite la rencontre entre les porteurs d’innovations et les entreprises qui potentiellement en feront leurs usages futurs.

Cette mise en relation entre les grands groupes et les entreprises innovantes  demande de part et d’autres des efforts de communication au niveau de la recherche des bons interlocuteurs, la prise en considération du risque et de la gestion du temps.

A l’occasion de la réunion plénière du 17 avril au Comité National Olympique Français, vous découvrirez comment l’Observatoire COMEDIA et la CDAF font fructifier concrètement cette relation entre grands donneurs d’ordres et innovateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE