05 juin 2018 – Start-ups meeting en partenariat avec KPMG

KPMG France et l’Observatoire COM MEDIA poursuivent leur partenariat sur la dimension Marketing & Communication et organise un start-ups meeting le 5 juin.

Dans un monde économique en pleine transformation, la filière de la communication n’échappe pas à la règle. Si les start-ups proposent des solutions innovantes et disruptives, elles rencontrent parfois des difficultés pour se faire remarquer par les Grands Groupes et les convaincre de la solidité de leurs offres.

Parce que l’union fait la force, KPMG France et l’Observatoire COM MEDIA ont décidé d’offrir l’opportunité à des start-ups travaillant toutes sur des solutions innovantes en lien avec l’univers du marketing et de la communication, de se rencontrer au cours de cet événement.

L’objectif des organisateurs est de favoriser la création de synergies entre les start-ups !

Convivialité et efficacité iront de pair. Les start-ups échangeront en one-to-one au cours d’une succession d’échanges au format speed meeting pour se retrouver toutes à une séance de networking qui prendra place autour d’un cocktail.

Rendez-vous le 5 juin 2018 de 16h30 à 20h, Tour Eqho

2 avenue Gambetta, 92066 Paris La Défense

Inscription : <ICI>

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.