Créer de manière simple des contenus d’information pertinents et dynamiques avec Letter To Memphis

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de solidarité et à proposer des solutions innovantes au service de la communauté.  Orange Fab France (@OrangeFabFR) , l’accélérateur de start-up du Groupe Orange en France et l’Observatoire COM MEDIA soutiennent leurs efforts à travers du conseil, et en relayant de belles initiatives. 

Découvrez l’initiative de Letter To Memphis. 

Letter to Memphis en quelques mots :
Plus qu’une simple agence de production audiovisuelle, Letter to Memphis est le media manager de votre marque. Sa mission tient en 3 mots : STRATEGIE – PRODUCTION – DIFFUSION. En amont, nous définissons avec notre client la stratégie média, nous organisons la production et, en aval,  gérons la diffusion des contenus.

Notre motto : « Inventons ensemble les films originaux, émouvants, surprenants, élégants, intelligents au service de votre marque ».

Cette offre dans le contexte sanitaire actuel et en quoi elle consiste : 
En ces temps de confinement, le besoin de communiquer de toute entreprise est immédiat et vital. Il faut garder le lien avec les clients, entretenir la conversation avec les prospects, parler avec les salariés, préparer l’après-crise… D’où cette offre, appelée « Garder le lien ».

Pour rompre l’isolement, nous proposons de produire des contenus d’information, image et son. Nous participons à la mise en forme du message, puis nous enregistrons soit avec un animateur sur fond vert soit avec une voix-off. Nous pouvons également accompagner et guider notre client dans l’enregistrement de sa voix.

Nous procédons ensuite au montage en utilisant des contenus fournis par le client (présentations, visuels), avec des images de stock ou en créant des infographies. L’objectif est de créer de manière simple des contenus d’information pertinents et dynamiques.

« Garder le lien » est une offre adaptée aux circonstances exceptionnelles que nous traversons.