2 semaines de formation gratuites quel que soit le nombre de personnes formées avec Yoomonkeez

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de solidarité et à proposer des solutions innovantes au service de la communauté.  Orange Fab France (@OrangeFabFR) , l’accélérateur de start-up du Groupe Orange en France et l’Observatoire COM MEDIA soutiennent leurs efforts à travers du conseil, et en relayant de belles initiatives. 

La parole est donnée à Vincent Caltabellotta, CEO Yoomonkeez.

Quelques mots sur votre structure :
Yoomonkeez est spécialiste du microlearning. Nous formons les professionnels en 3 min par jour, sur smartphone, sans application. Nous sommes une startup hébergée par la FrenchTech à Angers

Pourquoi souhaitez-vous vous mobiliser pendant cette situation sanitaire liée au Covid-19 ?
Dès le début du confinement nous cherchons à répondre aux managers et RH qui souhaitent profiter de cette période pour former leurs collaborateurs. Nous avons voulu participer à un élan collectif et partager notre expertise grâce à notre solution accessible presque instantanément.
De part mes activités annexes de spécialiste de l’entreprise du 21e siècle, il m’est paru comme une évidence de proposer une nouvelle façon d’accéder à la connaissance sans question financière.

En quoi consiste cette action solidaire, opérationnellement ?
Nous proposons des modules de formation de 1 à 2 semaines cumulables sur les thèmes de la vente et relation client, management, acculturation digitale, développement personnel, mais nous sommes capables aussi de répondre à toute demande quel que soit le métier. Pendant le confinement, nous offrons 2 semaines de formation gratuites quel que soit le nombre de personnes formées.