DILALe projet « Mon Dashboard entreprise » a pour ambition  la simplification de la relation entreprise – administration et la fourniture d’informations personnalisées à chaque entreprise. Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet, la DILA – Direction de l’information légale et administrative – souhaite couvrir ses besoins en prestation (technique) informatique et lance une campagne de sourcing.

Le périmètre couvert :

  • développement et mise en oeuvre d’un framework innovant “client pur »
  • innovation ouverte, méthodes agiles  et co-design avec l’ensemble des partenaires du projet
  • enrichissement sémantique et interopérabilité des données publiques de l’information légale et administrative
  • gestion des partages des données grises d’une entreprise auprès de partenaires fournissant des services personnalisés.
  • APi Entreprise et intégration SSO France Connect ( compatible protocole Oauth2 et la norme eIDAS)
  • Open Source, Open law, Open Data et gouvernance des  »communs numériques » (“commun des données” est un ensemble de briques fonctionnelles permettant d’implémenter les fonctions d’alignement, de traitement et de partage des données publiques et privées pour la fourniture de services personnalisés).

Veuillez télécharger l’expression complète des besoins liés à ce projet et identifiés par la DILA en cliquant ici.

Le projet mon Dashboard entreprise, lauréat du programme d’investissement d’avenir ( PIA) et porté par la DILA ( Services du Premier Ministre), a pour objectif la simplification de la relation entreprise – administration et la fourniture d’informations personnalisées à chaque entreprise. Par son infrastructure centrée sur « les communs numériques » et sa gouvernance ouverte, le projet Mon dashboard entreprise souhaite mettre en place un espace de collaboration et d’innovation publique/privée/société civile novateur où chaque acteur participe à l’amélioration du service rendu aux entreprises  et à la fourniture de données et d’algorithmes en open-data et open-source pour la communauté d’innovateurs publiques et privés.

La DILA  publiera un appel d’offres dans le courant du second semestre 2016. Cet appel d’offres encouragera la distribution des réalisations sous des licences libres et ouvertes.

Dans votre réponse, il est essentiel de décrire le caractère différenciant de vos compétences. Dans un délai d’un mois, le grand compte sélectionnera, parmi celles qui ont répondu, les entreprises qu’il souhaite rencontrer lors d’un rendez-vous direct.

Nous vous invitons vivement à remplir le formulaire ci-après avant le 13 juillet 2016

 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires