Un événement présenté par l'Observatoire COM MEDIA

Yoram MOYAL

Co-fondateur de Buzcard

Yoram MOYAL

Co-fondateur de Buzcard
linkedin-icontwitter-icon

Biography

Consultant de 2001 à 2004 au sein de WMI, cabinet de conseil en « stratégie by entrepreneurs » (monté par 3 ex-BCG), puis à son compte, Conseiller spécial innovation du Directeur de la Stratégie d’Orange (inventeur du m-coaching, du m-kdo et du service Réponse Discrète notamment) jusqu’en 2007.

Concepteur et éditeur du jeu Lettr’IQ, un Tetris de lettres, mention spéciale du Festival du Jeu (1M de joueurs sur Nintendo DS et iPhone).

Co-fondateur en 2010 et Chief Evangelist Officer depuis lors, de la start-up Buzcard « la carte de visite digitale qui communique pour vous ». Une combinaison inédite entre carte physique et digitale qui en fait le tout 1er outil de Live CRM. En rencontrant un interlocuteur, on le transforme en follower de ses futures mises à jour de coordonnées et actualités, tout en conservant l’historique et le contexte de chaque rencontre, le tout, en quelques secondes.

« Dieu que ça peut être long et fastidieux de convaincre en France des grands groupes de changer quelque peu de vieilles habitudes… mais il suffit de quelques jolies mises en avant judicieuses pour réveiller les décideurs.« 

All session by Yoram MOYAL