Un événement présenté par l'Observatoire COM MEDIA

Jack Aubert

Directeur des Partenariats et des Relations Institutionnelles de l'Afdas

Jack Aubert

Directeur des Partenariats et des Relations Institutionnelles de l'Afdas

Biography

En 2007, il intègre la FICAM en qualité de Responsable Juridique en charge des affaires sociales. Il pilote l’ensemble du dialogue social de la branche des entreprises techniques au service de la création et de l’événement.

En 2011, il est nommé Délégué aux affaires sociales de la Confédération des Producteurs Audiovisuels et pilote le dialogue social des branches de la Production Audiovisuelle, de la production de films d’Animation et des artistes interprètes engagés pour des émissions de télévision.

Au titre de ses dernières fonctions et jusqu’au mois de décembre 2017,  Jack Aubert a été membre du Bureau et Administrateur de l’Afdas au sein du Conseil d’Administration, Représentant du Collège Employeur pour la branche de l’Audiovisuel.
Il était également Président de la Commission Paritaire des Intermittents du Spectacle de l’Afdas et par ailleurs membre du Conseil d’Administration d’Audiens Prévoyance.

En janvier 2018, Jack Aubert, est nommé Directeur des Partenariats et des Relations institutionnelles, rattaché à Thierry Teboul, Directeur général de l’Afdas, et à ce titre  :

  • Développe les Relations institutionnelles auprès des instances référentes
  • Dirige et coordonne les travaux des observatoires des métiers et des qualifications
  • Assure le pilotage des subventions Nationales et du FPSPP
  • Pilote l’ensemble de l’activité juridique

All session by Jack Aubert