Un événement présenté par l'Observatoire COM MEDIA

Ines Marques

Responsable de la Diversité, du Handicap et des Engagements Citoyens

Ines Marques

Responsable de la Diversité, du Handicap et des Engagements Citoyens

Biography

Inès MARQUES  a intégré La Banque Postale fin 2007. Elle a occupé successivement 3 postes liés à la gestion patrimoniale, au sein de la direction marketing et commerciale avant de devenir Responsable de la diversité, du handicap et des engagements citoyens au sein de la direction des ressources humaines de La Banque Postale.

En novembre 2007, elle est nommée Chef  de projet en gestion de patrimoine pour l’accompagnement de la création de la filière patrimoniale à la création de La Banque Postale. Cinq années plus tard, elle devient Chef de projet Push Client où elle a mené le cadrage des politiques de sollicitations. Enfin en 2016,  en tant que Responsable projet relations clientèles et communication, elle a coordonné la construction du plan marketing, le cadencement commercial annuel et suivi des actions dédiées à la mise en œuvre de ce cadencement.

Depuis septembre 2017, en tant que Responsable de la diversité, du handicap et des engagements citoyens au sein de la direction des ressources humaines de La Banque Postale, elle organise et anime la politique Handicap, assure la mise en œuvre des différents accords signés. Elle est l’interlocutrice privilégiée des collaborateurs de La Banque Postale en situation de handicap.

Elle est également en charge de la promotion de la diversité et la prévention des discriminations au sein de l’entreprise et mène une politique d’engagement citoyen à travers des actions concrètes telles que le mécénat de compétences,  Tall Ships Race (gazelles de la mer)…

All session by Ines Marques