Un événement présenté par l'Observatoire COM MEDIA

Gianfranco RIGHINI

Responsable du domaine Client, Cofely Services – ENGIE

Gianfranco RIGHINI

Responsable du domaine Client, Cofely Services – ENGIE

Biography

Gianfranco RIGHINI (Responsable du domaine Client, Cofely Services – ENGIE)

Diplômé en informatique de gestion au sein de l’université Paris René Descartes, mes différentes expériences professionnelles mon permise d’acquérir de solide compétence au sein du Métier de l’Energie.

Gianfranco a intégré en Janvier 2009 la société Cofely Services, filiale du groupe GDF SUEZ Branche Energies Services. Cofely Services représente 12000 personnes pour un chiffre d’affaire de 2,5 Milliards €.

Ces 2 dernières années m’ont permises d’intervenir notamment sur la mise en œuvre du CRM Salesforce (CRM Réflex pour Cofely Services) et le projet eGutenberg (Externalisation de l’éditique facture).

Notre projet eGutenberg répond à des exigences fortes pour notre entreprise : outre les aspects éditiques liés à la massification et sécurisation de la chaîne d’impression, la facture reflète l’image de l’entreprise. Véritable vitrine de l’entreprise, nous avons souhaité la rendre communicante et l’ancré au centre de la relation client.

J’occupe aujourd’hui chez Cofely Services un poste de responsable du domaine Client qui me permet d’apprécier et de maîtriser les domaines fonctionnelles complexes que sont « la gestion de le commerce, la facturation client, la comptabilité client, la relance client et le risque client » au sein du monde de l’Energie.

All session by Gianfranco RIGHINI