Un événement présenté par l'Observatoire COM MEDIA

Adeline Lavolée

Co-fondatrice de Mitch

Adeline Lavolée

Co-fondatrice de Mitch

Biography

Adeline et Alexia, 2 work addicts qui prônent le plaisir au travail !

Après ne pas avoir fait d’études, après ne pas être passées par les grandes écoles, voici le parcours atypique des 2 fondatrices de Mitch :

Les premiers jobs d’Alexia ? Comédienne au chômage, puis serveuse pendant 3 ans dans les restos du groupe ROCO, jusqu’à ce qu’elle prenne la direction de l’un des établissements. Deux ans plus tard, elle est promue au poste de responsable administrative/RRH du groupe. En 2013, elle devient propriétaire de son propre restaurant qu’elle place en gérance en 2015 pour se consacrer à Mitch.

Alexia est rapidement rejointe par Adeline dont la carrière démarre à Montpelier où elle est assistante commerciale d’un site internet viticole ! Arrivée à Paris en 2002, Adeline crée son statut d’agent commercial dans la vente de publicité. Elle recrutera et managera une dizaine d’agents commerciaux internationaux pendant 12 ans. La pub papier disparaît ? Pas un problème pour Adeline qui fait ses armes en web marketing dans différentes start-ups et rejoint en 2016 Alexia chez Mitch dont la mission devient pour elles deux une vocation :

Faire valoir les valeurs et le savoir-être des candidats plutôt que leur diplôme.