Un événement présenté par l'Observatoire COM MEDIA
Le 17 mai 2017
LES Chemins de
l'innovation #3
ESCP Europe Paris - 79 Avenue de la République, 75011 Paris

Retour sur l'événement

La troisième édition des Chemins de l’Innovation, co-organisée par le Comité Richelieu et l’Observatoire COM MEDIA,  qui s’est déroulée à l’ESCP Europe le 17 mai dernier, a rencontré un grand succès avec plus de 700 visiteurs venus rencontrer près de 60 start-ups exposantes et assister aux conférences et ateliers.

La richesse des débats, l’intensité des rencontres, la profusion des solutions innovantes présentées au public ne sauraient être détaillées dans un seul article. Des synthèses de cette journée vous seront présentées ci-après. Elles seront complétées durant les jours à venir de vidéos, d’articles de fond et de témoignages.

Recruter autrement

Retour en vidéos

Découvrez les intervenants !

Les objectifs


COMPRENDRE LES ÉVOLUTIONS / MUTATIONS

Aborder 3 piliers qui définissent « l’énergie d’entreprendre autrement » : la réussite, les outils et les nouveau business


FAIRE GAGNER DU TEMPS AUX INNOVATEURS

Favoriser la mise en relation et la création de valeur entre l’innovation proposée par les startups, PME, ETI et les grands groupes


OFFRIR UN VÉRITABLE OUTIL DE VEILLE

Des séances de pitchs pour découvrir les innovations génératrices de business et les start-ups les plus prometteuses

Organisateurs & Partenaires

L'Observatoire COM MEDIA

L’Observatoire COM MEDIA est une association loi 1901 créée en 2008, représentative de la branche de la communication. Elle regroupe annonceurs et prestataires en matière de communication. L’originalité de l’Observatoire COM MEDIA est d’être un lieu de rencontres et d’échanges qui favorise les relations indispensables entre prescripteurs et producteurs autour des enjeux de la communication globale, qu’ils soient stratégiques, économiques ou technologiques.

Le Comité Richelieu

Le Comité Richelieu est l’association française des Entreprises d’Innovation et de Croissance (EIC). Il agit pour la promotion d’un écosystème favorable aux TPE, PME et ETI innovantes. Depuis sa création, le Comité Richelieu a maintenu un discours clair, responsable et constructif au service des EIC. Pragmatique et fidèle à ses valeurs, le Comité Richelieu a toujours placé l’innovation, la croissance et l’entrepreneur au cœur de son discours et de son action.

Avec le soutien de :

Le Lieu

Un lieu dédié à l’entrepreneuriat et aux rencontres :
ESCP Europe Paris

79, Avenue de la République – 75011 Paris

Métro : Rue Saint Maur (ligne 3) – Père Lachaise (ligne 2, 3)
Parking Zenpark – Paris – Parmentier