A l’occasion de sa première édition en 2015, ouverte par Pierre Gattaz sur le thème du « Chasser en meute », cette manifestation a rassemblé plus de 600 entreprises, représentants de start up, PME, grand groupe, et institutions publiques.
Les « Chemins de l’innovation » constituent un rendez-vous important de réflexion, d’échange et de soutien au développement des affaires des entreprises françaises innovantes et du secteur de la communication.
De nouveau, le 30 juin, cet évènement rassemblera pendant une demi-journée plusieurs centaines d’entrepreneurs et de cadres dirigeants. Nous souhaitons expliquer pourquoi et comment les entreprises doivent prendre le virage du collaboratif qui donne du sens à la digitalisation de notre économie. Loin d’être une menace, nous considérons que le collaboratif offre au contraire aux entreprises une formidable opportunité de se réinventer.
Aborder les raisons et les chemins de ce virage du collaboratif afin d’affronter la numérisation inexorable de notre économie
Favoriser la mise en relation et la création de valeur entre l’innovation proposée par les startups, PME, ETI et les grands groupes
Des séances de pitchs pour découvrir les innovations génératrices de business et les start-ups les plus prometteuses
L’Observatoire COM MEDIA est une association loi 1901 créée en 2008, représentative de la branche de la communication. Elle regroupe annonceurs et prestataires en matière de communication. L’originalité de l’Observatoire COM MEDIA est d’être un lieu de rencontres et d’échanges qui favorise les relations indispensables entre prescripteurs et producteurs autour des enjeux de la communication globale, qu’ils soient stratégiques, économiques ou technologiques.
Le Comité Richelieu est l’association française des Entreprises d’Innovation et de Croissance (EIC). Il agit pour la promotion d’un écosystème favorable aux TPE, PME et ETI innovantes. Depuis sa création, le Comité Richelieu a maintenu un discours clair, responsable et constructif au service des EIC. Pragmatique et fidèle à ses valeurs, le Comité Richelieu a toujours placé l’innovation, la croissance et l’entrepreneur au cœur de son discours et de son action.
Métro : Boissière (ligne 6) – Iéna (ligne 9)
Bus : 22, 30, 32, 63, 82