Un événement présenté par l'Observatoire COM MEDIA
COURRIER
& DIGITAL
La combinaison gagnante
Vendredi 7 octobre 2016 - à partir de 8h30 - Auditorium du Groupe La Poste
Inscription en ligne

Présentation de l'événement

Rendez-vous le 7 octobre 2016 au sein de l’auditorium du Groupe La Poste pour la rencontre « Courrier & Digital : La combinaison gagnante » organisée par l’Observatoire COM MEDIA

A l’occasion de sa dernière édition en 2015, cette manifestation avait rassemblée plus de 250 participants au sein de l’auditorium du Crédit Agricole. 

Pour sa seconde édition, l’Observatoire COM MEDIA rassemblera les acteurs de la communication et tout particulièrement les prestataires de la communication et les grands annonceurs afin de sensibiliser, d’intervenir et d’agir de manière constructive auprès de l’ensemble des acteurs sur les grandes évolutions, mutations et tendances que nous observons.

Conférences

Proposer des tables rondes et des débats en présence d’experts pour mieux comprendre les sujets liés aux usages du Media Courrier et de sa transformation.

Pitchs

Offrir un véritable outil de veille, au travers des pitchs les participants découvriront les innovations génératrices de business et les start-ups les plus prometteuses

Networking

Partager avec l’ensemble de notre écosystème composé d’institutionnels, de chefs d’entreprises et de représentants des grands annonceurs (Marketing/Com/Achats)

Programme & Speakers

 

 LE LIEU

Auditorium du Groupe La Poste

44 boulevard de Vaugirard – 75015 Paris

Metro : Pasteur / Montparnasse-Bienvenüe

auditorium

Temps forts : ce qu'il ne fallait pas louper

logo commedia détouréL’Observatoire COM MEDIA est une association loi 1901 créée en 2008, représentative de la branche de la communication globale. Elle regroupe aujourd’hui plus de 150 adhérents de profil  annonceurs (Directions Générales, Marketing, Communication, Achats) et prestataires composant la chaîne de valeur de la communication (agences, acteurs du web, acteurs de la digitalisation, médias, imprimeurs, papetiers, routeurs, logisticiens, distributeurs…).

L’originalité de l’Observatoire COM MEDIA est d’être un lieu de rencontres et d’échanges qui favorise la relation et les échanges indispensables entre les annonceurs, les acteurs de la communication et les institutionnels autour des enjeux de la communication globale.