Webinar « Quelle place pour l’open Innovation après la crise du COVID-19 ? », le 16 juin à 10h00

Quelle place pour l’open Innovation après la crise du COVID-19 ? 

Telle sera la thématique du webinar organisé par l’Observatoire COM MEDIA le 16 juin 2020 à 10h00.


Inscription gratuite : https://app.livestorm.co/observatoire-com-media/quelle-place-pour-lopen-innovation-apres-la-crise-du-covid-19


Les Grands Groupes et les start-ups préparent la reprise et réfléchissent aux nouvelles modalités de leurs futures collaborations. La crise du COVID-19, n’en a pas moins fragilisé les start-ups, il est donc prioritaire de réfléchir aux modalités de la reprise de leur activité.

La filière de la communication est particulièrement concernée car bon nombre de ses acteurs font appel à des structures innovantes du MarTech, RetailTech et AdTech principalement.
Quelle place doit prendre à l’avenir l’open innovation dans la relation des Grands Groupes avec les start-ups ?

L’Observatoire COM MEDIA souhaite désormais porter le débat et initier les échanges entre les différents partenaires concernés.


L’association donnera la parole durant son webinar à :

Ensemble, ils témoigneront sur leur vécu respectif de la crise et débattront sur l’évolution des business models, les engagements solidaires des start-ups. Ils partageront leurs points de vue sur l’avenir de l’open innovation et des relations entre les start-ups et les Grands Groupes.


Pour assister à ce webinar, inscription gratuite ici : https://app.livestorm.co/observatoire-com-media/quelle-place-pour-lopen-innovation-apres-la-crise-du-covid-19

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.