Vous souhaitez participer aux séances de pitchs de l’Observatoire COM MEDIA ?

1228

séance de pitchsL’Observatoire COM MEDIA lance un appel à candidatures, ce programme s’adresse à tous les innovateurs (start-ups, TPE, PME, ou encore ETI) qui sont à la recherche de nouveaux marchés et de nouveaux clients dans l’univers de la communication.

Les porteurs d’innovation auront la possibilité de pitcher selon le format de « 6 minutes pour convaincre » en présence de l’un de leur client lors de nos prochains événements, mais aussi de profiter de la vitrine de notre plateforme innovation.

L’objectif que nous poursuivons est bien d’accélérer le business et les rencontres entre les innovateurs et les grands groupes.

Nous vous invitons dès à présent à déposer votre candidature, sachant que la prochaine séance de pitchs se tiendra le 8 juillet sur le thème de la « Transformation Numérique et Media Courrier ».

Pour en savoir plus et accéder à l’appel à candidatures rendez-vous sur la page dédiée :
http://obs-commedia.com/actu/appel-a-candidatures-innovation/

Rappel des actions de l’Observatoire COM MEDIA en faveur de l’innovation :

L’Observatoire COM MEDIA a lancé depuis 2013 une démarche en faveur de l’innovation, notamment au travers de la mise en place d’une plateforme innovation digitale permettant aux innovateurs de diffuser et de promouvoir leurs innovations auprès du plus grand nombre d’acteurs et de prescripteurs du secteur de la communication. Par ailleurs, l’Observatoire COM MEDIA offre à ses adhérents des pitchs de 6 minutes en présence de l’un de leur client lors de ses nombreux événements, afin de maximiser leur visibilité auprès des décideurs présents.

Découvrez les temps forts de notre dernier événement : Les chemins de l’innovation

 

LAISSER UN COMMENTAIRE