Vous souhaitez participer aux séances de pitchs de l’Observatoire COM MEDIA ?

séance de pitchsL’Observatoire COM MEDIA lance un appel à candidatures, ce programme s’adresse à tous les innovateurs (start-ups, TPE, PME, ou encore ETI) qui sont à la recherche de nouveaux marchés et de nouveaux clients dans l’univers de la communication.

Les porteurs d’innovation auront la possibilité de pitcher selon le format de « 6 minutes pour convaincre » en présence de l’un de leur client lors de nos prochains événements, mais aussi de profiter de la vitrine de notre plateforme innovation.

L’objectif que nous poursuivons est bien d’accélérer le business et les rencontres entre les innovateurs et les grands groupes.

Nous vous invitons dès à présent à déposer votre candidature, sachant que la prochaine séance de pitchs se tiendra le 8 juillet sur le thème de la « Transformation Numérique et Media Courrier ».

Pour en savoir plus et accéder à l’appel à candidatures rendez-vous sur la page dédiée :
http://obs-commedia.com/actu/appel-a-candidatures-innovation/

Rappel des actions de l’Observatoire COM MEDIA en faveur de l’innovation :

L’Observatoire COM MEDIA a lancé depuis 2013 une démarche en faveur de l’innovation, notamment au travers de la mise en place d’une plateforme innovation digitale permettant aux innovateurs de diffuser et de promouvoir leurs innovations auprès du plus grand nombre d’acteurs et de prescripteurs du secteur de la communication. Par ailleurs, l’Observatoire COM MEDIA offre à ses adhérents des pitchs de 6 minutes en présence de l’un de leur client lors de ses nombreux événements, afin de maximiser leur visibilité auprès des décideurs présents.

Découvrez les temps forts de notre dernier événement : Les chemins de l’innovation

 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.