Les Chemins de l’innovation, ce qu’il ne fallait pas manquer

4757

Mercredi 8 avril 2015, s’est tenu à Paris un rassemblement fort dans un lieu unique : les chemins de l’innovation au VillagebyCA organisé en partenariat par l’Observatoire COM MEDIA et le Comité Richelieu.

Un des objectifs de cette journée dédiée à l’innovation a été de rassembler les acteurs de l’écosystème de l’innovation et tout particulièrement les start-ups, PME, ETI innovantes, les acteurs de la communication, les grands groupes et les financeurs de l’innovation. Il s’agissait également de créer les conditions du développement du business dans un climat de confiance : conférences, ateliers/débats, pitchs de start-ups, espace d’exposition/networking (voir le programme).

Dans l’esprit des Forums PME innovation, le Comité Richelieu et l’Observatoire COM MEDIA veulent montrer que ces lieux de rencontres et d’échanges sont propices au business entre TPE/PME/ETI et grands groupes.

 Plus de 600 personnes présentes lors cet événement exceptionnel

Alors que le pays s’interroge quotidiennement sur l’avenir, les entreprises et le monde de l’innovation avancent et concourent, par leurs initiatives concrètes, au développement économique, au redressement du pays et à la création d’emploi.

LAISSER UN COMMENTAIRE