Une solution collaborative intégrale by Digital Agora

Il y a quelques mois la start-up Digital Agora (http://www.digital-agora.com/) représentée par Yannick Grelot et adhérente à l’Observatoire COM MEDIA, accélère son développement en rejoignant le www.levillagebyca.com dédié à l’innovation.

Voici en 5 minutes d’interview radio ce qu’il faut retenir d’essentiel sur la solution collaborative intégrale*, Digital Agora Work :

*Cela veut dire que sont rassemblés, autour d’un groupe de travail dans un seul et même espace numérique dessiné pour les décisions au quotidien : 

– tous les outils de communications (messagerie, vidéo chat, vidéoconference…),

– tous les outils de synchronisation (agenda, gestionnaire de tâches, Compte-Rendu automatisés, votes…),

– uniquement les contenus pertinents (quels que soient leurs formats)

– et les occasions de la relation collaborative (réunions, présentations…Digital Agora Work est utilisable en conducteur de réunion présentiel comme pour les réunions à distance).

– le tout accessible sans téléchargement !

 Afin d’accéder au podcast de l’interview : soit cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez-le dans votre navigateur web (et copiez digital agora dans le module de recherche en haut à droite- voir ci-dessous) : http://radiovillageinnovation.com/channel/1_Radio_Village_Innovation#search

 digital agora

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.