dimanche, juillet 12, 2020

Un rendez-vous dédié aux ruptures existantes dans le monde de la communication

A lire...

Mobil Actif présente un studio 3D au service du lien humain. #DefiEntreprisesSolidaires

Thibaut Crochet, CEO de Mobil Actif, explique comment sa société récrée les conditions d'une émission télé dans...

3ma groupe assiste les entreprises pour faire face à la crise. #DefiEntreprisesSolidaires

Olivier Tschirhart, le directeur général de la société 3ma groupe, détaille l'aide de sa société apportée aux...

Nateva rend possible la communication éco-responsable

Il n’aura échappé à personne que la question environnementale a dépassé le cercle des militants pour devenir...
Observatoire COM MEDIAhttp://obs-commedia.com/
L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

La conférence sur le thème : « Comment innover et communiquer par la rupture » se déroulera le 17 avril 2014 à Paris.

L’Observatoire COM MEDIA et la CDAF (Compagnie des dirigeants et acheteurs de France), organisent un grand événement sur les ruptures existantes en matière de communication, qui se tiendra le 17 avril prochain au Comité National Olympique à dès 14h00 à Paris.

Cet événement dont INfluencia est le partenaire média, a pour objectif de mettre en lumière les grandes ruptures existantes en matière de communication qui vont générer immanquablement de nouveaux modèles économiques

Les organisateurs ont la volonté de faire gagner du temps aux entreprises, de favoriser le business mais aussi d’accélérer le dialogue et les décisions entre grands groupes et les acteurs de la communication autour des grandes thématiques suivantes :

  1. Mettre en lumière les grandes ruptures : Rachid Arhab (ex-membre du CSA), animateur de cette table ronde fera témoigner les grands acteurs de la rupture (Webedia, Criteo) mais aussi des entreprises de l’ancienne économie (La Poste, Solocal) qui accompagnent au quotidien ces grands mouvements.
  2. Les Innovateurs rencontrent leur marché : Animé par Inge Kerkloh-Devif (HEC)  8 innovateurs en matière de communication interviendront selon le principe « 3 minutes pour convaincre ».
  3. Le Vrai sens de l’innovation : Jean-Christophe Chabbert (Dufresne Corrigan Scarlett) apportera un éclairage sur la perception par le grand public de l’innovation dans la publicité.
  4. Les Start-up rencontre leur marché : à l’initiative de Yoram Moyal (Co-fondateur de Buzcard), les 8 start-up les plus prometteuses de France en matière de communication pitcheront selon le principe « 3 minutes pour convaincre ».

Le programme de cette conférence est consultable sur le site www.obs-commedia.com/events

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Mobil Actif présente un studio 3D au service du lien humain. #DefiEntreprisesSolidaires

Thibaut Crochet, CEO de Mobil Actif, explique comment sa société récrée les conditions d'une émission télé dans...

3ma groupe assiste les entreprises pour faire face à la crise. #DefiEntreprisesSolidaires

Olivier Tschirhart, le directeur général de la société 3ma groupe, détaille l'aide de sa société apportée aux entreprises du Grand Est pour...

Nateva rend possible la communication éco-responsable

Il n’aura échappé à personne que la question environnementale a dépassé le cercle des militants pour devenir une préoccupation de l’ensemble des...

Agilité et innovation au service du contenu vidéo à distance. Way Of Life relève le #DefiEntreprisesSolidaires

Jonathan Boan, co-fondateur de Way Of Life explique comment sa société de production de contenus vidéo s'est adaptée pour continuer à répondre...

Scal-e améliore le marketing data des marques. #DefiEntreprisesSolidaires

Lætitia Montagne, chargée de communication & DA chez Scal-e, explique comment, en offrant les coûts de setupdu canal mobile Wallet, aider les...
- Advertisement -

Articles à découvrir