Tremplin vers la nouvelle économie de la communication – 30/09/2020 | NOUVEAU FORMAT

Cette nouvelle édition, en partenariat avec la Médiation des entreprises et La Poste Solutions Business, s’invitera chez vous ou à votre bureau puisqu’elle se déroulera sous la forme d’un webinar de deux tables rondes aux thématiques et aux invités divers.

Le fil rouge de la matinée sera le baromètre de l’Observatoire COM MEDIA « Filière communication, impacts de la COVID-19 et perspectives de reprise » dont les résultats seront communiqués et commentés.

INSCRIPTION GRATUITE

9h30 – 10h15 : Le climat de la relance économique vu par les acteurs de la filière de la communication

Les intervenants, issus de différents secteurs de la filière de la communication partageront leurs perspectives de reprise économique, leur ressenti sur le climat des affaires et la relation avec les Marques. Ils débattront autour des enjeux économiques, financiers et sociaux auxquels font face leurs entreprises. Enfin, ils exposeront en quoi leur positionnement et leurs offres ont évolué depuis le début de la pandémie.

Nos invités feront un tour d’horizon des conséquences de la crise, de ses enseignements, de leur vision du plan de relance et surtout des actions en cours pour renouer avec la croissance.

10h15-11h00 : Regards croisés des partenaires institutionnels de l’Observatoire COM MEDIA

Nos invités institutionnels témoigneront sur leur vision de « France Relance » et son champ d’application opérationnel, notamment les bénéfices pour la filière de la communication.

Projetez-vous dans le futur de la filière de la communication !


Vous souhaitez participer au baromètre « Filière communication, impacts de la COVID-19 et perspectives de reprise » ?

C’est par ICI (5mn pour y répondre)

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.