[Temps Forts] Retour sur l’exposition « Sur la piste des émotions »

Jeudi 24 septembre 2015 s’est tenu à la Galerie du Vert Galant (52 Quai des Orfèvres 75001 Paris) l’exposition de peinture « Sur la piste des émotions » de notre adhérent Thierry Blot avec le soutien de l’Observatoire COM MEDIA. Près de 50 personnes étaient présentes pour découvrir, échanger et partager dans un esprit de convivialité.

Les médias en parlent

« Pringy : le peintre Thierry Blot expose à Paris, chez Montand et Signoret

Sa nouvelle collection picturale s’inspire du célèbre cirque Romanès -le seul cirque tzigane au monde. Mais surtout, le peintre de Pringy, Thierry Blot, expose dans un lieu mythique, la galerie du Vert Galant, surnommée la Roulotte, qui fut l’appartement de Simone Signoret et d’Yves Montand.

Sur place, vous verrez les créations de l’artiste et le livre de l’exposition. « Ce lieu, c’est magique, un vrai bonheur. On dirait une caravane, beaucoup d’allure », sourit l’artiste.

A voir jusqu’au 30 septembre, 52, quai des Orfèvres à Paris, de 11 heures à 19 heures (et les samedi et dimanche de 10 heures à 13 heures et de 15 heures à 20 heures). Renseignements sur www.blot-atelier-galerie.com»

Leparisien. fr 

Découvrez dès à présent les temps forts en photo ainsi que le livre d’exposition de cette belle rencontre

 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.