mercredi, juillet 15, 2020

L’Observatoire COM MEDIA, signataire de la charte d’engagement pour l’emploi et l’insertion dans les Hauts-de-Seine

A lire...

Mobil Actif présente un studio 3D au service du lien humain. #DefiEntreprisesSolidaires

Thibaut Crochet, CEO de Mobil Actif, explique comment sa société récrée les conditions d'une émission télé dans...

3ma groupe assiste les entreprises pour faire face à la crise. #DefiEntreprisesSolidaires

Olivier Tschirhart, le directeur général de la société 3ma groupe, détaille l'aide de sa société apportée aux...

Nateva rend possible la communication éco-responsable

Il n’aura échappé à personne que la question environnementale a dépassé le cercle des militants pour devenir...
Observatoire COM MEDIAhttp://obs-commedia.com/
L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Le jeudi 27 juin 2019 s’est tenue une cérémonie de signature des chartes d’engagement pour l’emploi et l’inclusion à la préfecture des Hauts-de-Seine en présence de Pierre Soubelet préfet du département.

Dominique Scalia, président de l’Observatoire COM MEDIA, est intervenu devant l’assemblée réunie à cette occasion pour expliquer les démarches et actions en faveur de l’emploi portées par l’association dans ce département.

Dans les Hauts-de-Seine, l’association porte ainsi un partenariat ambitieux avec Patricia Boillaud, directrice DIRECCTE 92 et les services de Pôle emploi. Ce travail pour l’emploi est très précieux pour ses adhérents à la recherche de leurs futurs talents.

Au nom de l’Observatoire COM MEDIA, Dominique Scalia signait la charte d’engagement pour l’emploi et l’insertion dans les Hauts-de-Seine.

Il déclarait à cette occasion « Cet engagement nous honore et nous oblige à agir avec détermination dans ce département majeur pour l’ensemble de la filière de la communication. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Mobil Actif présente un studio 3D au service du lien humain. #DefiEntreprisesSolidaires

Thibaut Crochet, CEO de Mobil Actif, explique comment sa société récrée les conditions d'une émission télé dans...

3ma groupe assiste les entreprises pour faire face à la crise. #DefiEntreprisesSolidaires

Olivier Tschirhart, le directeur général de la société 3ma groupe, détaille l'aide de sa société apportée aux entreprises du Grand Est pour...

Nateva rend possible la communication éco-responsable

Il n’aura échappé à personne que la question environnementale a dépassé le cercle des militants pour devenir une préoccupation de l’ensemble des...

Agilité et innovation au service du contenu vidéo à distance. Way Of Life relève le #DefiEntreprisesSolidaires

Jonathan Boan, co-fondateur de Way Of Life explique comment sa société de production de contenus vidéo s'est adaptée pour continuer à répondre...

Scal-e améliore le marketing data des marques. #DefiEntreprisesSolidaires

Lætitia Montagne, chargée de communication & DA chez Scal-e, explique comment, en offrant les coûts de setupdu canal mobile Wallet, aider les...
- Advertisement -

Articles à découvrir