Retour sur la conférence HEAVENT – Le partenariat acheteur – concepteur de stands

« Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble ! »

Telle semble être la conclusion de ce débat animé entre donneurs d’ordres et prestataires qui ont pu faire un pas de plus dans le rapprochement appelé de tous les vœux de la Médiation Interentreprises représentée par Pierre Pelouzet et Françoise Odolant.

Cette découverte réciproque ne peut se faire qu’en développant une confiance mutuelle qui est un véritable enjeu économique dans la conjoncture actuelle pour profiter du moindre signe de croissance.

Cette confiance, développeront François Guarino et Nathalie Le Gorrec appelle plus d’écoute, plus de transparence et en un mot plus de professionnalisme des acheteurs comme des prestataires ; ce qui demande du temps, de la disponibilité et un décloisonnement faisant reculer les corporatismes de tout bord.

« Et si vous aviez un rêve …..? »

Aller chercher 25% de performance en plus ……faire confiance et se faire confiance dés maintenant……Etre un contributeur actif de la valeur ……Plus de langue de bois …….Stop aux corporatismes……Faire confiance à la PME française……..

Et vous c’est quoi votre rêve ? N’hésitez pas à réagir sur le sujet !

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.