Quand Buzcard rencontre Arnold Schwarzenegger

La société Buzcard, adhérente à l’Observatoire COM MEDIA, a réalisé un joli coup de communication lors du R20 (Sommet Mondial des Régions pour le Climat) les 10 et 11 octobre derniers. En effet, la start-up avait fourni des badges écologiques pour l’événement qui veut inciter les gouvernements à développer des économies vertes. La « carte ultime » de Yoram Moyal a tellement intéresser Arnold Schwarzenegger et Michèle Sabban (co-fondatrice du R20) que ces derniers l’ont remise à François Hollande.

Une application sortira dans quelques jours sur Android et sur iOS qui permettra de prendre en photo une carte de visite ultime et d’en extraire automatiquement l’adresse mail qui y est indiquée.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.