Premier Start-up Meeting co-organisé par KPMG France et l’Observatoire COM MEDIA

492

Le 5 juin, plusieurs entreprises et start-ups de la filière de la communication se sont rencontrées à l’occasion d’un Start-up Meeting co-organisé par KPMG France et l’Observatoire COM MEDIA.

Dans un monde économique en pleine transformation, la filière de la communication n’échappe pas à la règle. Si les start-ups proposent des solutions innovantes et disruptives, elles rencontrent parfois des difficultés pour se faire remarquer par les Grands Groupes et les convaincre de la solidité de leurs offres.
Parce que l’union fait la force, KPMG France et l’Observatoire COM MEDIA ont décidé d’offrir l’opportunité à des start-ups et entreprises travaillant toutes sur des solutions innovantes en lien avec l’univers du marketing et de la communication, de se rencontrer dans un format de speed-dating de 15 minutes pour échanger sur les bonnes pratiques et les innovations de chacune.

De belles synergies au rendez-vous !

Notre objectif était de favoriser la création de synergies entre les participants, et ce fut objectif atteint ! Cet événement à la fois convivial et opérationnel a été suivi d’un cocktail où, ensemble, nous avons pu continuer à échanger et créer de belles synergies.

 

KPMG France et l’Observatoire COM MEDIA se félicitent du succès de cette première édition !

 

Nous remercions KPMG France et Hello Open World pour l’organisation et le bon déroulement de cet événement. Et merci bien sûr à tous les participants, aussi adhérents à l’Observatoire COM MEDIA, RTCX (anciennement TVSocialite), Agil Technologies, Vidmizer, AppCraft, Linfluent, Magnetis, SoWhen?, Place2biz, BrandsLovBlogs, France Barter, CDK Invest, Scandium, Find&Order, Lyyti, MatchMarket, Telequid, Reengage.io… pour avoir fait de cet événement un succès !

Vous aussi, vous voulez participer à de telles initiatives ? Rejoignez l’écosystème de l’Observatoire COM MEDIA et contactez-nous contact@obs-commedia.com !

LAISSER UN COMMENTAIRE