Pourquoi placer le Design au cœur de sa stratégie ? RDV le 3/11 avec Adobe

L’Observatoire COM MEDIA est heureux de vous présenter le prochain événement de son adhérent Adobe !

Dans l’univers numérique et concurrentiel actuel, la réussite sourit aux entreprises qui placent design et expérience client au cœur de leur stratégie. Pour y parvenir, les entreprises doivent faire évoluer leurs stratégies de création, déploiement et mesure des contenus :

  • Quel sont les enjeux de l’expérience client pour les entreprises ?
  • Comment faire évoluer les organisations vers ce modèle digitalisé ?
  • Comment créer rapidement des expériences client cohérentes sur de multiples canaux ?
  • Comment de grandes entreprises et agences abordent cette transformation ?

L’analyse d’Emmanuel Vivier, fondateur du Hub Institute, les retours d’expérience de LCL, Louis Vuitton, Condé Nast et eg+ Omnicom et la perspective Adobe y apporteront des réponses. Que vous soyez Directeur de la Création ou du Marketing, ou Directeur IT, venez découvrir pourquoi et comment créer des expériences digitales qui renforcent la relation avec vos clients.

Cet événement exclusif aura lieu Mardi 3 Novembre, à Paris – Espace Grande Arche La Défense, dans le cadre du Digital Marketing Symposium annuel d’Adobe. (Places limitées – Inscription obligatoire)

Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter cette demi-journée riche d’enseignements : http://www.adobe.com/fr/designadvantageforum/ 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.