Partagez votre passion des métiers de la communication et du marketing

658

L’Observatoire COM MEDIA à travers sa plateforme innovation, OPEN’COMMEDIA rassemble des entreprises innovantes, conceptrices de solutions à même de faciliter l’activité, et par conséquent le développement, des acteurs de la filière de la communication et du marketing. Parmi les adhérents qui nous ont rejoints récemment,  Viemonjob propose une plateforme qui facilite le contact de particuliers en quête de reconversion professionnelle avec des entreprises motivées par la recherche de nouveaux collaborateurs ou tout simplement le partage de leur passion et de leur savoir-faire. Viemonjob est labellisé French Tech et a déjà noué des partenariats avec le MEDEF, le conseil régional d’IDF et BPI Groupe.  Pour l’Observatoire COM MEDIA, c’est l’opportunité d’inscrire davantage la filière de la communication et du marketing dans cette démarche originale et novatrice de mise en relation professionnelle.

Viemonjob s’adresse à qui ?

Viemonjob  propose à une personne motivée et en quête de nouvelles opportunités professionnelles de tester un métier durant une semaine et à une entreprise, l’opportunité de faire découvrir tous les aspects de son activité.

Pour un individu, c’est la possibilité de s’assurer de la validité de son projet professionnel, une reconversion ou une orientation, et de s’assurer que son choix est le bon.

Pour l’entreprise, Viemonjob lui offre l’opportunité de rencontrer des talents cachés, un possible collaborateur avec qui effectuer un partage d’expérience voire un repreneur d’activité. C’est gratuit et sans engagement.

Un partenariat né d’une volonté commune

viemonjobViemonjob et l’Observatoire COM MEDIA ont tous deux la volonté de promouvoir les métiers du marketing et de la communication et sont convaincus de la synergie que peut générer ce partenariat.
La recherche de solutions innovantes pour dynamiser le marché de l’emploi est une priorité de l’Observatoire COM MEDIA, c’est pourquoi nous encourageons les acteurs de notre écosystème à s’inscrire sur la plateforme de Viemonjob et à se renseigner sur les modalités d’accueil au sein de leur structure.

Viemonjob, de son côté, rejoint une communauté dynamique et impliquée qui l’aidera à mieux appréhender et apprécier les spécificités et les réalités des entreprises, petites et grandes, de la filière de la communication et du marketing.

En savoir plus, sur le site de Viemonjob : http://www.viemonjob.com/

Pour vous inscrire sur la plateforme Viemonjob : http://www.viemonjob.com/register/

LAISSER UN COMMENTAIRE