Notre adhérent STACI dévoile sa nouvelle stratégie de marque européenne

EDITO – THOMAS MORTIER, PRÉSIDENT DE STACI

thomas mortierStaci écrit une nouvelle page de son histoire, après 20 années de croissance ininterrompue. Nous renforçons notre leadership sur nos activités historiques, nous développons notre expertise sur de nouveaux secteurs dynamiques (FMCG, cosméto, objets connectés, telco …) et enfin nous dupliquons notre modèle à l’international par le biais d’une croissance externe soutenue, avec notre nouvel actionnaire ICG. Aujourd’hui la France, le Benelux, l’Italie, l’Espagne et bientôt l’Allemagne et les Pays-Bas. 

Pour partager cette dynamique avec nos clients, nos prospects et nos partenaires, nous avons souhaité revoir en profondeur l’expression de notre vision, la présentation de nos forces et notre image de marque
pour correspondre davantage à ce que nous sommes et ce que nous serons demain.
Notre savoir-faire : «Flex-made logistics», grâce à notre système d’information mutualisé et paramétrable, à des équipes engagées et des prestations personnalisées au service des clients et de l’innovation.

La marque «staci FLEX-MADE LOGISTICS» est désormais la marque unique de Staci pour l’ensemble de ses sociétés et de ses solutions logistiques en France et à l’étranger.

STACI DÉVOILE SA NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE

staci

Notre nouveau logo symbolise la rencontre entre notre client et nous mais aussi les flux entrants et sortants.

De cette rencontre naît la mise en place d’une gestion des flux parfaitement maîtrisée.
En contre-forme, un «s» se distingue pour créer l’emblème de notre société.

Une typographie dessinée pour nous, exprime notre singularité et notre proximité par l’utilisation des lettres minuscules.

 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.