Mise à disposition gratuitement des éditeurs de presse de la solution Swyp Go, chemin de fer électronique accessible en ligne

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de solidarité et à proposer des solutions innovantes au service de la communauté. Orange Fab France (@OrangeFabFR) , l’accélérateur de start-up du Groupe Orange en France et l’Observatoire COM MEDIA soutiennent leurs efforts à travers du conseil, et en relayant de belles initiatives. 

Découvrez l’initiative de RIP Consulting, éditeur de SWYP : 

RIP Consulting est l’éditeur de SWYP, le système éditorial multicanal leader en France sur la presse magazine et la presse Pro avec près de 280 publications clientes, des grands noms (Groupe Marie-Claire, Les InRocks, Le Revenu, etc.) et de petits éditeurs. Sa filiale, After be fort, intervient auprès des collectivités territoriales, des éditeurs du livre et du corporate.

En tant qu’experts en organisation de la production et gestion du changement sur ces marchés, nous constatons que le travail collaboratif devient compliqué pour beaucoup même si des tâches continuent de s’opérer à titre individuel, dans un process de Com et de Presse, il faut présenter, valider, échanger, souvent à plusieurs, parfois à des étapes différentes excluant le recours à la Visio-conférence.

Par solidarité, nous avons décidé de mettre à disposition de la profession, une version allégée de notre chemin de fer électronique accessible par un simple navigateur web.

Visualiser sa production PAO, valider ses pages à distance, transmettre les PDF à l’imprimeur et aux kiosques numériques plus facilement, voilà ce que permet l’utilisation de SWYP go.
C’est simple, notre hotline métier très expérimentée vous guidera en moins d’une heure pour vos premiers pas avec SWYP go.

Pour plus d’informations : www.ripconsulting.fr

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.