Un événement pour porter et promouvoir l’innovation ! Merci de votre participation

1915

COMMEDIA CDAF

Le jeudi 17 avril dernier, pour la première fois en France l’Observatoire COM MEDIA et la CDAF en partenariat média avec INfluencia à organisé un événement en faveur de l’innovation et des ruptures en matière de communication.

Cet événement unique à rassemblé plus de 250 participants au sein du Comité National Olympique, dans un but de mettre en lumière les ruptures et les innovations en matière de communication à un public de grands donneurs d’ordres.

Lors de cette première, Rachid Arhab (Ancien membre du CSA), Jack Azoulay (DGA La Poste Courrier), Jean-Louis Constanza (Directeur de l’innovation de Critéo), Jean-Pierre Remy (PDG Solocal Group) et Cédric Siré (Président de Webedia) ont témoignés sur transformations, les ruptures, les nouveaux modèles en matière de communication.

Tribune COMMEDIA
De gauche à droite (Jean-Louis Constanza, Jack Azlouay, Rachid Arhab, Cédric Siré, Jean-Pierre Remy)

Lors de cette conférence 8 acteurs de la communication globale dont Xerox, Docapost, Akio, Trimaran, Antalis, Etoile Imprim, La Poste, Mappy, mais aussi 8 start-up dont Fidzup, Tellmeplus, Shopmium, Buzcard, Iadvize, Creads, Mes Bonnes Copines, Clicandwalk ont présenté leur caractère innovants selon le principe 3 minutes pour convaincre dans un but d’accélérer le contact, les décisions et le business.

A l’issue de la conférence, l’ensemble des participants ont échangé et partagé lors d’un cocktail-Networking.networking

LAISSER UN COMMENTAIRE