MARKETING WITH MUMS : Le Rendez-vous incontournable des décideurs du marketing de la famille

La première journée de conférences dédiée à l’innovation marketing et à la parentalité !

Comment mettre en relation les marques avec les futurs et jeunes parents grâce aux nouveaux outils connectés et digitaux? Autrement dit, comment cibler qu mieux la famille d’aujourd’hui et tisser un lien solide?

C’est la question que s’est posée une jeune maman, Barbara Haddad, spécialiste en marketing relationnel et créatrice du webzine puériculture « Pour les bébés ».

Pour y répondre, elle organise la première journée de conférences dédiée aux innovations marketing et insights sociétaux autour de la famille.

La cible : les responsables CRM ou e-commerce, les entrepreneurs, les « mompreneurs », et autres experts marketing susceptibles d’échanger, apprendre et construire ensemble un marketing de l’humain. Cette journée a pour ambition de constituer des outils utiles à la mise en place de leurs stratégies marketing et commerciales de demain.

Cet événement se tiendra le 2 octobre 2014 au Loft Roquette – 42, rue de la roquette, 75011 Paris. Elle alternera présentations d’études, moments de networking et tables rondes sur des thèmes comme :

  • Objets connectés et innovations : le marketing produit au service des parents.
  • Lancer un nouveau produit auprès des futurs et jeunes parents et réussir
  • Relation prescripteurs : blogueurs parentaux, sage-femmes mais aussi forums et avis de parents : quel rôle jouent-ils dans le choix de l’équipement pour bébé?

 

Réservation en ligne : www.marketingwithmums.com 

Pour tous renseignements, devenir sponsor ou être speaker : Barbara Haddad – contact@pourlesbebes.fr

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.