dimanche, juillet 12, 2020

L’Union des marques lance la cinquième édition de son programme Start-up your brand ! Réunion d’information le 17 octobre à 14h00

A lire...

Mobil Actif présente un studio 3D au service du lien humain. #DefiEntreprisesSolidaires

Thibaut Crochet, CEO de Mobil Actif, explique comment sa société récrée les conditions d'une émission télé dans...

3ma groupe assiste les entreprises pour faire face à la crise. #DefiEntreprisesSolidaires

Olivier Tschirhart, le directeur général de la société 3ma groupe, détaille l'aide de sa société apportée aux...

Nateva rend possible la communication éco-responsable

Il n’aura échappé à personne que la question environnementale a dépassé le cercle des militants pour devenir...
Observatoire COM MEDIAhttp://obs-commedia.com/
L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

L’Union des marques  lance la cinquième promotion du programme Start-up your brand. Destiné aux start-ups du marché Martech au sens large (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail, etc.), ce programme d’accélération unique a pour objectif principal de créer davantage de passerelles entre les start-ups et les marques. Une réunion d’information est programmée le 17 octobre.

Cette cinquième session d’accompagnement débutera mi-décembre et se terminera mi-juin 2020 : 6 mois durant lesquels 6 à 7 start-ups seront accompagnées par les équipes de l’Union des marques et pourront bénéficier d’un programme qui repose sur 4 piliers complémentaires :

  1. Marketing : Travail sur le marketing de l’offre et l’optimisation du discours avec l’aide de l’équipe de l’Union des marques et d’annonceurs qui se prêtent au jeu.
  2. Juridique : Formation sur le cadre réglementaire du marché marketing-publicité et les attentes des annonceurs, par l’équipe juridique de l’Union des marques.
  3. Network : Invitations à participer à des événements en fonction des opportunités, organisés par l’Union des marques et ses partenaires afin de développer son réseau auprès des annonceurs.
  4. Visibilité : Visibilité auprès des marques adhérentes en bénéficiant de mises en avant dans les outils de communication de l’Union des marques, en intervenant dans les « Teams » métiers organisées par l’Union des marques, en disposant du Transfo (lieu augmenté au service de l’innovation collaborative) pour organiser ses rendez-vous et événements annonceurs.

Les frais de participation s’élèvent à 7000€HT pour l’ensemble du programme.

Pour participer, il est nécessaire de répondre aux trois critères suivants : avoir une solution opérationnelle et innovante dans le domaine de l’Adtech/Martech, être recommandé par un annonceur référent et souscrire aux valeurs et principes prônés par l’Union des marques.

Télécharger le communiqué de presse

Une réunion d’information est organisée jeudi 17 octobre de 14h00 à 16h00
au Transfo, 251 boulevard Pereire, 75017 Paris.
Inscription sur le site de l’Union des Marques
www.uniondesmarques.fr

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Mobil Actif présente un studio 3D au service du lien humain. #DefiEntreprisesSolidaires

Thibaut Crochet, CEO de Mobil Actif, explique comment sa société récrée les conditions d'une émission télé dans...

3ma groupe assiste les entreprises pour faire face à la crise. #DefiEntreprisesSolidaires

Olivier Tschirhart, le directeur général de la société 3ma groupe, détaille l'aide de sa société apportée aux entreprises du Grand Est pour...

Nateva rend possible la communication éco-responsable

Il n’aura échappé à personne que la question environnementale a dépassé le cercle des militants pour devenir une préoccupation de l’ensemble des...

Agilité et innovation au service du contenu vidéo à distance. Way Of Life relève le #DefiEntreprisesSolidaires

Jonathan Boan, co-fondateur de Way Of Life explique comment sa société de production de contenus vidéo s'est adaptée pour continuer à répondre...

Scal-e améliore le marketing data des marques. #DefiEntreprisesSolidaires

Lætitia Montagne, chargée de communication & DA chez Scal-e, explique comment, en offrant les coûts de setupdu canal mobile Wallet, aider les...
- Advertisement -

Articles à découvrir