L’Union des marques  lance la cinquième promotion du programme Start-up your brand. Destiné aux start-ups du marché Martech au sens large (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail, etc.), ce programme d’accélération unique a pour objectif principal de créer davantage de passerelles entre les start-ups et les marques. Une réunion d’information est programmée le 17 octobre.

Cette cinquième session d’accompagnement débutera mi-décembre et se terminera mi-juin 2020 : 6 mois durant lesquels 6 à 7 start-ups seront accompagnées par les équipes de l’Union des marques et pourront bénéficier d’un programme qui repose sur 4 piliers complémentaires :

  1. Marketing : Travail sur le marketing de l’offre et l’optimisation du discours avec l’aide de l’équipe de l’Union des marques et d’annonceurs qui se prêtent au jeu.
  2. Juridique : Formation sur le cadre réglementaire du marché marketing-publicité et les attentes des annonceurs, par l’équipe juridique de l’Union des marques.
  3. Network : Invitations à participer à des événements en fonction des opportunités, organisés par l’Union des marques et ses partenaires afin de développer son réseau auprès des annonceurs.
  4. Visibilité : Visibilité auprès des marques adhérentes en bénéficiant de mises en avant dans les outils de communication de l’Union des marques, en intervenant dans les « Teams » métiers organisées par l’Union des marques, en disposant du Transfo (lieu augmenté au service de l’innovation collaborative) pour organiser ses rendez-vous et événements annonceurs.

Les frais de participation s’élèvent à 7000€HT pour l’ensemble du programme.

Pour participer, il est nécessaire de répondre aux trois critères suivants : avoir une solution opérationnelle et innovante dans le domaine de l’Adtech/Martech, être recommandé par un annonceur référent et souscrire aux valeurs et principes prônés par l’Union des marques.

Télécharger le communiqué de presse

Une réunion d’information est organisée jeudi 17 octobre de 14h00 à 16h00
au Transfo, 251 boulevard Pereire, 75017 Paris.
Inscription sur le site de l’Union des Marques
www.uniondesmarques.fr

 

PARTAGER