L’UGAP recherche des entreprises innovante en communication & marketing en faveur de la santé

83

L’UGAP (Union des groupements d’achats publics), partenaire de l’Observatoire COM MEDIA et de la Plateforme innovation OPEN’COM MEDIA, y a publié un appel à compétences pour les entreprises innovante en communication et marketing en faveur de la santé.

Le secteur de la santé connaît en France une profonde mutation qui nécessite la détection, qualification et déploiement de solutions innovantes qu’elles soient technologiques, organisationnelles ou financières, ceci afin de garantir sur l’ensemble du territoire une égalité d’accès à une offre de soins performante dans un contexte d’une nécessaire rationalisation économique.

Pour répondre à ces enjeux, l’UGAP, centrale d’achat public, partenaire historique des établissements hospitaliers et du secteur médico-social a identifié de réels besoins en matière de communication et de marketing.

La Direction Santé de l’UGAP en association avec le pôle innovation de la centrale et en partenariat avec l’Observatoire COM MEDIA initie donc un appel à candidature pour dans un premier temps identifier des entreprises susceptibles de répondre à ces enjeux.

–> TOUS LES DETAILS DE L’APPEL A COMPETENCES DE L’UGAP SUR LA PLATEFORME INNOVATION OPEN’COM MEDIA, PAR ICI POUR Y REPONDRE !

LAISSER UN COMMENTAIRE