Louison Legros rejoint l’équipe de l’Observatoire COM MEDIA comme Responsable animation écosystème

Louison Legros rejoint l’équipe de l’Observatoire COM MEDIA comme Responsable animation écosystème.

Originaire d’Angers, elle est âgée de 29 ans. Elle est diplômée d’un DUT Techniques de Commercialisation à l’IUT d’Angers et titulaire d’une Licence professionnelle Marketing Manager spécialité communication à l’Université catholique de Lille et d’un Master Management Marketing et Communication intégrée à Maestris Sup – Ecole supérieure de Management.

Avant de rejoindre l’Observatoire COM MEDIA, Louison a exercé les fonctions de responsable commerciale chez BEECOM.

L’Observatoire COM MEDIA porte un nombre croissant de missions (Emploi, Etudes économiques, Innovation, Relation inter-entreprises) au profit des entreprises de la filière de la communication sur l’ensemble du territoire. Il est nécessaire par conséquent pour l’association de renforcer ses effectifs.

Louison est en charge au côté d’Alexandre Scalia, du développement et de l’animation de l’écosystème de l’association comprenant les directions marketing/communication des grands groupes (CAC40 / SBF250) et les dirigeants d’entreprises de la filière de la communication (TPE, PME, ETI) des secteurs agences, médias, industriels, event).

Email : louison@obs-commedia.com

Tél. : +336 58 40 89 49

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.