L’Observatoire COM MEDIA vous souhaite une bonne année 2020

Dominique Scalia, président de l’Observatoire COM MEDIA, l’équipe et les administrateurs vous souhaitent une très belle année 2020

L’année 2019 a été particulière pour l’Observatoire COM MEDIA à plus d’un titre tant ont été nombreux les défis qu’elle a relevés au service de ses adhérents mais aussi grâce à eux !

Nous avons multiplié les belles rencontres et contribué à générer de nombreuses synergies business !

L’année 2020 verra l’association accélérer pour répondre à des objectifs ambitieux !

  • Elargissement de sa communauté d’adhérents,
  • Ouverture son modèle économique à des partenariats et des opérations monétisées,
  • Multiplication des initiatives en Régions,
  • Renforcement de son rôle de référent auprès des institutionnels,
  • Poursuite et accélération des actions menées en 2019 (Etudes, emploi, RSE, innovation).

Elle bénéficiera de l’appui et de l’expertise d’un conseil d’administration renforcé au service des adhérents et de l’ensemble de la filière

Alors en 2020, nous espérons vous voir à nos côtés pour diffuser plus vite, plus loin et plus fort les valeurs qui nous unissent !

Découvrir et consulter le rapport d’activité 2018-2019

En savoir plus : contact@obs-commedia.com

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.